26 août 2018


RENDRE LES RUES ALTA VISTA PLUS SÛRS
Les résidents m'ont dit en grand nombre qu'il fallait mieux lutter contre la vitesse dans les rues - non seulement à Alta Vista, mais également à Ottawa.
La correction des excès de vitesse dans les rues résidentielles n’est pas résolue par une approche «one-size-fits-all»; cela nécessite une écoute active des résidents, une collaboration avec des experts de la circulation et la conception de politiques intelligentes pour gérer efficacement les initiatives de sécurité. En tant que conseiller municipal d’Alta Vista, je vais faire pression pour:

DONNER AUX RÉSIDENTS UNE OCCASION À ÊTRE ENTENDUE
Veiller à ce que les résidents aient davantage la possibilité de participer activement aux discussions avec des experts de la circulation de la ville sur des initiatives d'apaisement de la circulation spécifiques à leurs propres rues - car je suis fermement convaincu que les personnes qui connaissent le mieux la rue sont celles qui y vivent!

SUPPORTER DES MESURES DE CALCULATION DU TRAFIC EFFICACE

Je plaiderai pour l'extension du budget annuel des mesures d'apaisement de la circulation basé sur les quartiers. Le conseiller municipal dispose ainsi de 40 000 dollars pour mettre en œuvre des mesures telles que des tableaux d’affichage de la vitesse et des panneaux d’entrée communautaires.
 

SOUTIEN DE RUES COMPLÈTES
Je plaiderai en faveur (le cas échéant) de la politique de la ville sur les rues complètes qui met l’accent sur la conception des rues pour tous les utilisateurs (y compris les piétons, les cyclistes et les usagers des transports en commun). Des projets tels que la transformation de l'avenue Othello en une rue complète (que j'ai dirigé en tant que président d'une association communautaire au sein du quartier) témoignent de mon engagement à rendre les rues plus sûres et à promouvoir les modes de transport multiples.

© 2018

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon