Infrastructure

La population de la ville d’Ottawa continue de croître, ce qui signifie que de nouveaux développements continuent d’être réalisés dans nos banlieues. Lorsque la ville s'agrandit - les nouveaux développements nécessitent de nouvelles infrastructures telles que des routes et des égouts. L'année dernière, à Ottawa, nous avons dépensé près de 50 millions de dollars pour construire de nouvelles routes ou élargir des routes existantes. De plus, chaque kilomètre de nouvelle route coûte environ 1 000 dollars en entretien chaque année.

 

Mes antécédents professionnels en matière de vérification visant à optimiser valeur pour l'argent des contribuables. Je pense qu'il est temps de nous demander pourquoi nous pensons que la construction de plus de routes nous permettra d'aller encore plus loin à long terme. Si nous voulons aborder l'état de nos routes actuelles, cette approche est imparfaite. Les nouvelles routes créent plus de congestion et encouragent plus de personnes à monter dans leurs voitures.

Ou ont choisi de dépenser l'argent des contribuables explique pourquoi nous continuons de tomber en arrière dans certains domaines prioritaires de la ville. L’état de nos routes est un excellent exemple du simple fait de choisir de regarder dans une autre direction.

L'état des routes d'Ottawa
Le rapport 2017 de la ville sur l'état de nos routes révélait que 75% d'entre elles étaient en mauvais état et que 30% étaient si mauvaises qu'elles "pourraient avoir une incidence négative sur le niveau de service". personnel de la ville) recommande un budget de réparation de 2% de la valeur de remplacement des routes. Pourtant, le plan financier à long terme de la Ville d’Ottawa pour 2017 ne prévoit qu’un financement de 0,9%. Nous devons faire mieux.
Les habitants m'ont dit que nous devions améliorer l'état de nos infrastructures (notamment nos routes) et que nous avions besoin du prochain conseiller municipal d'Alta Vista pour en faire une priorité absolue.

En tant que conseiller municipal, je vais:

 

Plaider pour des investissements plus intelligents

  • Plaider fermement contre les dépenses de dizaines de millions de dollars chaque année pour la création de nouvelles routes et l'élargissement des routes existantes.

 

Plaider pour que cesse de réduire les frais de développement 

  • Plaider fermement contre la poursuite par le conseil municipal de la réduction des coûts de développement dans la ville, ce qui entraînerait une expansion de l'étalement urbain et de nouvelles routes.

 

Lutter pour Alta Vista

  • Je serai le conseiller municipal qui sera le champion de la paroisse et luttera avec acharnement pour faire en sorte qu'Alta Vista reçoive sa part des ressources nécessaires pour faire face à notre infrastructure vieillissante. De plus, si un excédent budgétaire devient disponible, je me battrai pour obtenir de l'argent pour Alta Vista.

 

Plaider pour obtenir des fonds supplémentaires dans le budget de transport

  • Demander des fonds supplémentaires pour réparer / entretenir les routes et déblayer la neige dans notre quartier et dans la ville d'Ottawa afin de mieux combler le déficit d'infrastructure de 70 millions de dollars qui existent.

 

© 2018

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon