Développement et croissance dans notre communauté

 

Au départ, permettez-moi tout d'abord d'être clair.Je ne suis pas opposé à tout développement au sein du quartier et de la ville. Ce que je crois fermement, c'est que nous devrions développer en collaboration la vision globale de la croissance d'Alta Vista grâce à une planification réfléchie et collaborative.

 

Comment pouvons-nous réaliser une planification collaborative - pour que les voix de la communauté soient entendues?

J'ai dit d'innombrables fois que nous créons un meilleur développement - lorsque nous créons plus de temps avant que les propositions arrivent à la table du conseil municipal. Quand il reste plus de temps, TOUS ont plus d'opportunités de participer et de déterminer comment notre communauté se développera.

En bref, plus de temps = plus de possibilités.

 

J'ai utilisé cette approche dans Alta Vista sur des fichiers de développement. Cette approche fonctionne. J'ai entamé des négociations sur le plan secondaire de 300 millions de dollars du centre commercial Elmvale Mall dans notre quartier d'Alta Vista de 2015 à 2017.

 

En tant que président d’une association communautaire dans la paroisse:

  • J'ai créé plus de temps pour que les résidents soient entendus.

  • J'ai assuré la liaison avec les associations communautaires, les petites entreprises et les principaux intervenants.

  • J'ai noué des relations de travail efficaces avec les urbanistes et le promoteur afin de garantir que les préoccupations de la communauté soient entendues.

Près de deux ans plus tard, notre communauté a réalisé des réductions significatives de la hauteur et de la densité des bâtiments et considérablement amélioré les mesures d'apaisement de la circulation, le stationnement et les espaces verts.

Au cours du dernier mandat du conseil, de nombreux exemples de résidents et d’acteurs clés sont de plus en plus frustrées par la façon dont les propositions d’aménagement sont traitées à travers la ville. Une grande partie de cette frustration provient du fait que les habitants ont le sentiment qu'il est urgent de soumettre les propositions d'aménagement au conseil municipal. Je crois fermement que nous devons changer cette culture à l'hôtel de ville.

En tant que conseiller municipal, je m'engage à:

  • Soyez le champion du quartier. Je serai votre avocat, votre voix et un représentant de la communauté réfléchi et indépendant à l'hôtel de ville.

  • Pas de conflit d'intérêts. Je n'ai aucun conflit d'intérêts réel ou perçu à la table du conseil municipal, et je n'aurai pas à me récuser d'un vote. Je n'ai jamais accepté et je n'accepterai jamais de donations d'aucune sorte émanant de développeurs, de lobbyistes ou de tout autre organisme ou représentant affilié au développement.

  • Mairies communautaires. En veillant à ce que toutes les personnes qui vivent et travaillent à Alta Vista - aient amplement l'occasion de participer et de s’engager dans les dossiers de développement et de planification dans le quartier - en organisant des assemblées publiques deux fois par an afin que les résidents puissent poser des questions et recevoir des mises à jour sur toutes les demandes / propositions de développement dans la salle.

  • Amener les consultations communautaires à votre porte. En tant que conseiller municipal, je lancerai sur mon site Web un podcast qui permettra aux résidents d'écouter des fichiers relatifs aux applications de développement dans le quartier - afin de fournir aux résidents une plus grande accessibilité / sensibilisation au développement local. Plus de surprises!

  • Respect des accords de planification. Je vais me battre très fort pour veiller à ce que nous appliquions les accords de conception et de planification communautaires. Les résidents m'ont dit qu'ils souhaitaient avoir un certain degré de certitude quant à la manière dont nous développons notre ville et notre quartier d'Alta Vista. Je serai le conseiller municipal qui défend la cause autour de la table du conseil.

  • Promouvoir que le plan officiel de cette ville intègre des initiatives environnemental. Les administrations municipales devraient être à l'avant-garde de la gestion et de la gestion du changement climatique. Le changement climatique est un problème à facettes multiples qui touche à la gestion des eaux pluviales, à la conception urbaine et à la conservation de l'énergie, pour n'en citer que quelques-uns. Par conséquent, j’estime que le plan officiel de la ville devrait refléter ces réalités et je veillerai à ce que le nouveau plan officiel de la ville intègre ces principes.

© 2018

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon